Conditions Générales de vente

Avant de passer toute commande sur notre site, merci de lire nos conditions générales de vente :


1- Identité de l’entreprise

Après l’école est une Société à Responsabilité Limitée dont le siège est situé au 14 Boulevard François Delay, 42400 Saint-Chamond.
Vous pouvez nous contacter par mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au 04 77 22 93 68.


2- Présentation des produits

Nous proposons des produits neufs uniquement.
Tous les textes et images présentés sur le site https://apres-lecole.fr/ et ses sous domaines associés sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle ; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.


3- Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique, par téléphone ou par courrier postal.


4- Prix des produits

Notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port.
Le site https://apres-lecole.fr/ se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
Pour toute commande vers un pays autre que la France métropolitaine, des droits de douanes, d’importation, ou autres taxes peuvent être exigibles, qui seront à votre charge. Ces frais ne relèvent pas du ressort de https://apres-lecole.fr/.

En cas d’erreur flagrante sur le prix mentionné sur le site ne correspondant pas au prix réel (bug informatique ou prix erroné) , le site https://apres-lecole.fr/ portera à la connaissance de l’acheteur le prix réel effectivement applicable à l’achat du produit. (L’acheteur aura donc le choix de régler le produit au bon prix ou annuler la commande).


5- Commande

Le client aura la possibilité, avant de valider définitivement sa commande, de vérifier le détail de celle-ci et son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation. Toute commande confirmée par le client vaut contrat de vente et acceptation de l’ensemble des stipulations des présentes.


6- Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire via les systèmes sécurisés Stripe ou Paypal.
Vous n’avez pas l’obligation de créer un compte lors de votre paiement par carte bancaire.

7- L’expédition et le délai de livraison (les délais peuvent être allongés en cette période de confinement)

L’expédition des produits se fait par :

7.1- CLICK & COLLECT

Pendant le confinement, nous vous contactons pour le retrait de votre commande.

En temps normal, retrait sans rendez-vous pendant les horaires d’ouverture de la boutique, le mercredi, vendredi et samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.

7.2- Livraison

En point relais via Mondial Relay : 4,90€ sous 3 à 5 jours

A domicile via Colissimo : 9€ sous 48 heures

Le délai de livraison ne peut excéder en tout état de cause un maximum de 30 jours à compter de la validation de la commande (loi Châtel). Passé ce délai, le client est en droit de demander le remboursement de sa commande. Ce remboursement sera sous forme d’un chèque bancaire.


8- Le délai de rétractation

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à partir du lendemain où il est en possession du produit, pour exercer son droit de rétractation, frais de port à sa charge. Le remboursement se fait sans les frais de port initiaux. Le produit doit être retourné dans le même état qu’il a été envoyé, sous peine de sanction tarifaire.

 

Ce site Web utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation
Accepter
Rejeter